Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Marion à Limerick
Marie et Marion à Limerick
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Vive le vent!!!

Vive_le_vent

Alors certains disent qu'on a l'air de faire beaucoup la fête eh bien que nenni!!!! Eh oui on a essayé de se joindre au groupe de chorale de Mary I.

Ce fut comment dire....difficile pour moi qui ne sait pas lire une partition et qui me suis mise en Alto alors que je pense être plus à l'aise en Soprano (encore que....): Marie

Et pour moi qui chantait toute seule en Alto parce-que les autres alto avaient une ptite baisse de régime...ou plutôt une grosse.

Bon on va esayer de s'entrainer pour être en pleine forme pour chanter les chants de christmas puis pour se produire à l'église de Limerick avec un grand orchestre! La classe!

Marie: je ne garantis pas que je vais continuer, c'est duuuuuuuuuuur!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie il faut que tu continu Eric nous a bien rabaché qu'il fallait du courage dans la vie en plus j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner!!
H
N'abandonne pas ma ptite Marie, moi je crois en toi!!
H
N'abandonne pas ma ptite Marie, moi je crois en toi!!
H
dsl Marie, juste pr te dire que je t'es écris un mail super long, je l'ai recommencé pleins de fois, mais a chaque fois il ne veut pas l'envoyer.. je ne comprend pas, j'espère pouvoir retourner ds un cyber très bientôt pr réessayer.. Dsl de t'écrire par l'intermédiaire de ton blog.. pleins de gros bisous et a bientot..<br /> Hélèné
J
Quand vous vous serez entrainé un petit peu, faite un lien sur le site, qu'on participe quand même a vos exploits... il pourrait y avoir 2 solutions :<br /> L'une que se soit parfait et qu'on soit tous en admiration devant vos talents (comme on l'ai déjà aujourd'hui!!) ou l'autre, c'est catastrophique (comme marie tu as pu le faire au mois d'aout) et là on rigole tout se qu'on peut...<br /> On attend avec impatience...
Publicité