Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Marion à Limerick
Marie et Marion à Limerick
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2008

une semaine avec Douky !

Douky, Olivier, merci d'être venu nous rendre visite (allez st denis et l'OL). Grace à toi, on a vu le match Lyon Manchester dans un pub avec des vieux, on a vu la mer, on a bieeeen mangé et bien bu (et on avait la peau du bidon bien tendu), on a pu testé le fer à lisser sur un homme à cheveux frisés. Tu nous as aussi appris à faire les noeuds des ballons et on en a gonflé plus de cent en une après midi (la preuve en image!). Honneur à toi !

S7301627   S7301662  S7301639   DSC00530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je suis du même avis que Vincent! Ce blog à l'air mort ^^ <br /> Je vous embrasse bon courage Marion!<br /> Vive la St Patrick !<br /> bisous bisous<br /> Heureuse de te voir peut-être dimanche ma binôme :)
V
Vu l'adresse mail de l'étudiante qui vous contacte, je crois que c'est une bretonne... Attention à vous les filles !!! Très attention... on ne rigole pas avec les bretons !<br /> PS: Contredites l'adage qui veut que trop de news tu e la news... En clair, faites vivre votre blog !<br /> Biz
F
Hello ! <br /> Voila je suis étudiant a Paris XIII et j'ai comme projet d'aller étudier l'année prochaine en Irlande et plus précisément a Limerick, si vous pouviez me dnner quelques informations sur l'ambiance l'atmosphère et le cout de la vie cela me rendrais bien service. ^^ <br /> Voila merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> Ps: voici mon adresse mail Poblvreizh@hotmail.com
D
Vive l'irlande, vive le fer a lisser et <br /> vive les ballons
Publicité