Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Marion à Limerick
Marie et Marion à Limerick
Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Bunratty Castle

S7300995  S7300938  S7300948

Samedi, visite du châtô et des alentours... On était bien tranquilles sans tous ces imbéciles qui nous pourrissent la vie ! On s'est bien culturer l'esprit avec toutes ces reconstitutions historiques ! Ca fait du bien de prendre l'air à la câmpâgne...

S7300972  S7300973

"Quand trois poules s'en vont aux champs,

La première va devant.

Le seconde suit la première,

La troisième va derrière.

Quand trois poules s'en vont aux champs,

La première va devant."

S7300954  S7300953  S7300956

Une jolie photo pour la fin!

S7300975

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A ns les frites!!!
M
Pffff !!<br /> Quelle connerie ^^ escuses les marie !!!! mdr !<br /> J'adore cette chanson ! moi aussi je la chantait when i was a child !
J
Excellente question dadane, très pertinente j'aimerais connaitre la réponse!!
J
mais que la campage est belle !<br /> Mais est ce que les poules tourne dans leurs enclots comme en france dans le sens des aiguille d'une montre ou font il l'inverse ?
Publicité